l histoire citroën Paul Magès

L’histoire de Lemon PA Mag par Matt Carey – Une critique de roman

The Lemon Paul Mags Story est un livre pour enfants rafraîchissant et hilarant écrit par un résident de Tigard, David Michael Slater. Il raconte l’histoire d’un bébé d’apparence très moyenne qui se voit confier la tâche la plus inhabituelle de prendre une fuite dans la conduite d’eau locale. Une inondation se produit alors et cela provoque un débordement inattendu d’eaux usées qui tue alors certains jouets pour bébés du bébé. Lorsque la mère qui est à l’intérieur de la maison vient à cette horrible découverte, elle n’a pas le temps de faire soigner l’enfant pour ce que l’on pense être une infection bactérienne avant qu’il ne soit trop tard …

The Limelight Mags est un livre d’images rempli de nombreuses images aux couleurs vives. Dans ce livre, les animaux portent tous des citrons et la mère est vêtue d’une tenue orange clair très citron vert. Cela fait briller les mags, ce qui fait que tout autour d’eux semble brillant et joyeux. À la fin du livre, l’heureuse mère est représentée allongée sur le dos avec l’un des animaux morts allongé à côté d’elle. La couverture du livre montre la couverture avec les mags de couleur orange clair lime assis sur le dessus du bébé, accompagnés d’une famille heureuse.

Ce livre a été largement salué et a reçu de bonnes critiques de la part des critiques de livres pour adultes et pour enfants. L’histoire de Lemon Paul Mags est devenue l’un des meilleurs livres pour enfants au monde, avec “La tortue et le lièvre” d’Esope. C’est l’une des rares œuvres littéraires écrites alors qu’Ésope était encore en vie et de nombreux événements de ce livre sont devenus des phrases célèbres, comme la petite vieille dame assise sur le chariot pensant pourquoi la voiture ne démarre pas, ou le garçon qui dit qu’il est trop fatigué pour jouer.

L’histoire est racontée par Lemon. C’est une jeune femme qui vit dans les bidonvilles de la ville de Tigard. Les autres enfants du complexe d’appartements sont ses camarades de classe. Un jour, Lemon reçoit un appel téléphonique de sa grand-mère. Sa grand-mère l’informe que son oncle est décédé et lui demande de s’occuper d’une fille appelée Olive. Il avait deux filles, Olive et Meryem, et elle avait également hérité de son grand domaine.

La jeune fille passe sa première année dans un orphelinat, apprenant à s’entendre dans la classe avec d’autres enfants et jouant avec ses camarades. Lorsqu’un nouveau garçon, Dexter, emménage dans le complexe d’appartements et commence à traîner avec les autres garçons, une bagarre se produit qui mène à un meurtre. Lorsque les policiers découvrent le corps, ils sont conduits à l’appartement où habite le véritable tueur. Lemon Paul devient le personnage central de ce mystère de crime, essayant d’aider la police à résoudre l’affaire, tout en essayant de découvrir les motivations du tueur.

Les illustrations de Paul dans ce livre sont très détaillées et représentent des scènes de la vie quotidienne. Son travail montre un bon sens du détail et le style caricatural qu’il utilise pour représenter les personnages peut être à la fois comique et informatif. Les personnages du livre agissent et réagissent en fonction de la manière dont ils sont représentés. Cela signifie que du début à la fin, le livre est une lecture régulière et amusante pour les enfants de tous âges.

De nombreux enfants qui ont apprécié la série Lemon Pause ou qui en étaient familiers ont adoré le livre car c’est une lecture plus légère. Cela donne l’illusion que le crime résolu n’est pas vraiment grave. Cela fait rire et ensuite penser à ce qui aurait pu se passer si les personnages avaient agi différemment. J’ai aimé cet aspect du livre, même si certaines personnes pourraient trouver l’idée d’une fin heureuse trop facile. J’étais cependant satisfait de la fin heureuse et de la représentation réaliste des enfants de tous les jours.

Pour les jeunes enfants, l’histoire de Lemon Paul Mags rappellera leurs émissions de télévision et leurs personnages préférés. Les enfants plus âgés apprécieront d’en apprendre davantage sur le système de justice pénale et sur la façon dont les personnages ont vécu leur vie. Je recommanderais ce livre à tout amateur de littérature pour jeunes adultes, ainsi qu’aux personnes à la recherche d’un livre agréable et éducatif à lire. Si vous aimez le mystère, c’est le genre de livre qu’il vous faut. Si vous aimez les histoires d’enfants de tous les jours résolvant des énigmes et surmontant des obstacles, alors ce livre est parfait pour vous. Pour l’auteur, Matt Carey, l’écriture fait partie du plaisir de créer cette histoire sur un garçon qui était tellement concentré sur sa «correction» de Lemon Paul qu’il a créé son propre personnage, avec des traits de personnalité, des intérêts et des défauts.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *