l ère psa

L’application personnalisée de sécurité sociale (PSA) est l’une des deux applications fédérales qui aide une personne à garantir ses prestations de sécurité sociale. L’autre application, plus connue, est le NSS-1. Les deux ont des exigences différentes et ont des façons différentes de les obtenir. Les deux sont utilisés pour vérifier l’état de santé d’une personne afin de déterminer si elle est autorisée à recevoir certains avantages ou non. Cependant, l’application personnalisée de sécurité sociale a été faite différemment du NSS-1.

La première différence est la façon dont les informations sont recueillies. L’application de sécurité sociale personnalisée n’utilise pas de vérification de crédit comme le fait le NSS-1. Peu importe si votre crédit est mauvais ou non. Vous obtenez toujours l’application! En effet, les informations utilisées pour déterminer votre éligibilité au SSI sont basées sur ce que vous avez donné aux agences gouvernementales en réponse à leurs demandes pour l’EIC ou la question du numéro d’identification de l’employeur.

Lorsque vous faites une demande de prestations de sécurité sociale à l’aide de l’application de sécurité sociale personnalisée, il vous sera demandé de fournir quelques éléments. Tout d’abord, vous devrez indiquer votre nom complet. Ce nom sera utilisé pour créer votre numéro de sécurité sociale. Ensuite, il vous sera également demandé d’indiquer le nom complet et la date de naissance de vos parents. Ces deux éléments sont nécessaires pour que le gouvernement puisse vous donner le bon numéro de sécurité sociale pour votre demande.

Après avoir fourni ces informations, l’agence vous demandera quelques informations personnelles. Tout d’abord, ils vous demanderont votre date de naissance. Pour le NSS-1, on vous demande uniquement votre anniversaire actuel. De plus, votre numéro de sécurité sociale sera nécessaire pour qu’ils puissent vérifier si vous êtes qui vous dites être. Ces deux informations sont nécessaires pour vérifier que vous appartenez au bon numéro de sécurité sociale.

Maintenant que vous avez rempli la demande, il est temps d’attendre qu’elle soit traitée. Habituellement, cela peut prendre de six mois à un an. Si cela prend plus de temps, appelez le bureau de la sécurité sociale ou demandez une extension d’application. L’important est que vous soumettiez tout ce dont vous avez besoin à temps. De cette façon, vous n’aurez pas à vous soucier de manquer des informations importantes qui changeront la façon dont vos avantages sont distribués. Gardez à l’esprit que votre demande affectera vos chances d’obtenir l’argent dont vous avez besoin.

Lorsque vous serez approuvé pour les prestations de sécurité sociale, vous recevrez une lettre qui vous indiquera où va votre argent. Il est important que vous utilisiez pleinement l’argent, comme indiqué dans la lettre de l’agence de sécurité sociale. De plus, lorsque vous recevrez votre argent, il vous sera demandé de le retourner immédiatement. En faisant cela, vous serez assuré d’avoir eu suffisamment de temps à passer avec votre famille sans vous soucier de l’argent. Une fois que vous aurez rendu tout votre argent, vous recevrez une étiquette avec votre numéro de sécurité sociale.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *